Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Levron, Photographe publicitaire
12 novembre 2021

Packshot produits

Photographie publicitaire 

 

Qu'est-ce qu'un Phackshot ?

A l'origine, c'est un produit représenté en gros plan.

Pack shot signifie "plan produit". C'est une photographie très travaillée d'un produit, permettant de le présenter d'une façon optimale. Cette photographie, prise sur un fond de couleur unie, sert aux catalogues, à des présentations publicitaires ou pour des tests de qualité.

Exemple de pack shot, pris par David Levron,

Photographe packshot produits, Nantes et Paris - Photographe publicitaire, habitat, packshot - Nantes et Paris - David Levron

Plus qu'une haute qualité, je prône la constante qualité. Mon envie première est de vous satisfaire. Pour cela j'utilise mon savoir-faire et mon expérience pour garantir la qualité finale. Une écoute attentive une transparence totale du prix et du process me permettent de répondre à votre attente.

https://www.davidlevron.com


photographe publicitaire à Nantes.

packshot-produits-nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
David Levron, Photographe publicitaire
Publicité
Archives
Publicité